Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
4 avril 2013

Le petit conte de mes 5 ans*

DSC_0302

Vous ai-je déjà raconté ce qu'il arriva lorsqu'une petite fille osa s'aventurer dans les bois ?

DSC_0202

DSC_0214

DSC_0226

DSC_0234

DSC_0247

Elle y découvrit un arbre au pied duquel poussaient de bien jolies douceurs...

DSC_0252

Une sucette pour chacune de ses cinq années.

 

DSC_0267

DSC_0254

Mais rassurez-vous, elle ne les mangea pas toutes le même jour !

 

Joyeux anniversaire ma petite pomme de reinette !

 

 

*

DSC_0273

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BonNANAniversaire la belle...et que c'est poétique...j'adoooore les sucettes plantées dans l'herbe***
Répondre
R
Quel doux conte.<br /> <br /> Happy 5 et bravo pour cette jolie mise en scène.
Répondre
M
Happy 5 à la jolie demoiselle!<br /> <br /> Ces photos sont de toute beauté...
Répondre
Z
Happy 5 à ta jolie !
Répondre
C
happy five à ta jolie!
Répondre
Publicité