Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
18 mai 2013

White enchantment *

 

DSC_0297

 

DSC_0330

DSC_0308

DSC_0352

 

Nous avons sorti les belles étoffes de l'armoire,

Ces mêmes étoffes dont on se pare avec délicatesse et précaution,

Tels de petits trésors,

Parcequ'elles ont la beauté et les finitions des habits de jours de fête.

Parceque ce sont des habits qui vivent, semblent raconter une histoire à qui veut bien l'entendre.

Aujourd'hui, le temps est moche,

Mais regardez comme la lumière est entrée chez nous depuis que Léna a revêtu la féérie de La princesse au petit pois...

***

DSC_0359

 

 *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une robe de fée que mes filles aimeraient beaucoup porter. Votre blog est très joli. Je vous souhaite une belle soirée
Répondre
B
on est fan ici aussi, Alexandra a un vrai talent pour sublimer nos enfants!
Répondre
M
Tellement ravissant et tellement lumineux !!
Répondre
3
Beautiful !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime particulièrement la 4ème et la dernière...<br /> <br /> La petite main qui serre sa grande soeur sur la 5ème me fait complètement craquer !!!!!<br /> <br /> Et ce superbe ensemble va à ravir à ta jolie blonde : ces teintes pastelles lui vont à merveille !
Répondre
H
cette collection est si belle...et si bien portée!!! ;)<br /> <br /> que de douceur...humm!j'adore!!<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> des bises
Répondre
Publicité