Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
10 novembre 2013

Extrait de collection et plus *

and98
DSC_0525
Postfooter2
91164705_o
Postfooter2
mises_en_scene_AH13_2510148
1397371_758264847533999_31103726_o

 

Quelques images capturées, sincères et naturelles, des petits habits tellement faciles à vivre et si beaux qui ne demandent qu'à être portés avec des accessoires poétiques offerts avec bienveillance...

Ce n'est pas à mon habitude, je ne suis pas une grande bavarde, mais si certaines d'entre vous avez le sentiment que ces images manquent d'authenticité et qu'elles ne "m'appartiennent" pas, sachez que je ne fais rien d'autre que d'essayer de capturer l'instant, à la volée avec des enfants qui bougent tout le temps. Celles-ci ont été faites par amitié pour Anne-Sophie qui est pour moi une de ces belles rencontres que vous offre la vie, j'ai essayé de faire du simple et du "Anne-Sophie" parceque comme elle le dit si bien "le simple c'est le beau". Ce fut une belle expérience pour moi, nos univers si semblables qui s'entremêlent pour cette nouvelle collection. Pas pour me mettre dans la lumière, je préfére l'ombre et je suis comme beaucoup déjà beaucoup occupée par un travail et une vie de famille qui m'accaparent. Il y aura quelques billets qui suivront celui-ci, qui seront aussi un témoignage de mon amour des choses bien faites, vous verrez...

 

La collection de { mises en scène } est disponible dans son intégralité ici, Anne-Sophie nous propose des pièces d'une rare beauté, et d'une qualité dans la coupe et les détails... J'adore ! Tout cela créé avec une grande sincérité car coudre est dans la tradition familiale. J'espère qu'Anne-Sophie aura le succès qu'elle mérite.

Et nous avons eu aussi l'immense chance de se voir offrir deux superbes headband exclusifs créés par la talentueuse Laurence de Tout Silo. Vous pourrez trouver sa collection ici.

 

Merci à toutes les deux, merci à vous toutes pour vos adorables commentaires, toujours, votre fidélité et votre amitié sans lesquelles cette fenêtre n'aurait pas lieu d'être.

 

 

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste, un grand bravo !
Répondre
J
Un très, très, grand BRAVO pour ces photos qui sont simplement... superbes ! Ton travail est authentique, car sincère et juste. Continue ainsi et vivement vos prochaines collaborations à Anne-Sophie et toi.
Répondre
M
Cela semble être une véritable hécatombe de messages plus vils les uns que les autres sur la toile... C'est incroyable! Un espace virtuel qui est censé servir au partage, au rêve, devient avec ces personnes un lieu de guerres blessant... Là où on ne souhaite que se faire plaisir, et faire plaisir aux autres...<br /> <br /> Une chose est sûre, tout cela découle de la jalousie pure... Alors laisse couler, et continue de nous émerveiller!<br /> <br /> Bises douces...
Répondre
N
Quelle magnifique collaboration les filles! Je suis fan comme toujours de tes photos, de ton univers et des créations d'Anne-Sophie! Continuez à nous faire rêver!<br /> <br /> *Bises*
Répondre
M
quel étonnement …je ne comprends pas que des individus puissent s'arrêter sur cette fenêtre pour y laisser des mots envieux et méchants….qu'ils passent leur chemin , ici on aime la douceur et la délicatesse qui se dégage de tes photos et j'aime m'y arrêter de temps en temps….C'est juste magnifique, continue Chrystelle….des bises. Val
Répondre
Publicité