Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
14 février 2015

Valentine's Day

DSC_0311

clafoutis

DSC_0310

DSC_0308

DSC_0927

Voici le temps des vancances enfin arrivé :-)

Nous avons trouvé une chouette occupation ici grâce à Anne de la boutique Clafoutis-Créations.

Un kit absolument parfait pour fabriquer des boîtes aux lettres au design unique et des petites cartes vraiment jolies !

Et j'ai beaucoup de chance car à présent, je reçois beaucoup de mots doux de la part de mes chéries !

Je vous invite vivement à découvrir la sublime boutique Clafoutis-créations dans laquelle vous pourrez trouver les kits et mille et un autres trésors...

Un grand MERCI Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très doux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'adore, c'est tout mimi... doux dimanche à toi. 💛💛💛
Répondre
F
C'est vraiment super mignon !
Répondre
A
Adorables toutes ces petites cartes et la dernière avec les dessins au crayon est trop jolie.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises Christelle<br /> <br /> Marilyne
Répondre
L
Une occupation toute trouvée en ce jour de pluie et une Maman heu-reu-se !! Bravo les filles et Clafoutis !
Répondre
Publicité