Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
27 mai 2015

Eau de Rose

DSC_0323

DSC_0514

DSC_0334

DSC_0355

DSC_0342

DSC_0376

DSC_0336

DSC_0340

 

J'ai eu le grand plaisir de me voir confier quelques bijoux de la maison Laudate à photographier. Une marque qui m'a tout de suite séduite car outre la beauté des bijoux qu'elle nous propose, il s'agit d'une maison véritablement engagée ! En effet pour chaque achat La Maison LAUDATE reverse 5 % du montant à l'oeuvre caritative de notre choix. Celles qui me connaissent bien savent combien je suis sensible à ce type de démarche :-) ...

Je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) cette merveilleuse marque ici. Jade porte ici le collier Arbre de Vie et le bracelet pépite. La seconde photo présente également le bracelet Arbre de Vie. Elle porte une robe Numéro 74 et un béguin La Princesse au petit pois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime!!!!! vos photos me touche beaucoup!!!!!
Répondre
S
Toujours une merveille ton unnivers...
Répondre
A
je me répète à chaque fois que je laisse un com chez toi mais quel talent c'est SUBLIME
Répondre
A
Comme toujours, une merveille de délicatesse et de poésie. <br /> <br /> Il me semble sentir le parfum des roses.
Répondre
L
Tout en délicatesse ! J'♡.
Répondre
Publicité