Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
25 septembre 2018

Instant cocooning...

eucerin-5

 

Chez nous, il y a un soin qui sert à toute la famille, un baume qui est notre SOS bobos, que l’on se passe de mère en filles. C’est le Baume Réparateur Aquaphor de @eucerin, disponible en pharmacies et parapharmacies.

Je parle rarement cosmétiques ici, sauf que les bons plans ça se partage :) ! Que ce soit pour les peaux ultra sèches en hiver, craquelées, gercées, irritées, ou échauffées en été, il répare et apaise tout en régénérant la peau. Et il est même hyper efficace pour les fesses irritées de bébé ou pour les personnes ayant subi des interventions dermatologiques superficielles. J’ai même convaincu ma grand-mère ;) !

Et puisque vous m’avez lue jusqu’ici, je propose à cinq d’entre vous de recevoir un produit Aquaphor en 40 ml. Un petit like, un commentaire, et je tire au sort.


Il est aussi disponible en pharmacie.

#Aquaphor #SOSAquaphor #AquaphorBaumeReparateur

eucerin-2eucerin-6

 

Aquaphor est sans parfum, sans colorant, sans alcool, sans conservateurs.

 

eucerin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe baume pour les petits bobos du quotidien.<br /> <br /> JF
Répondre
J
Très bon produit en effet ! Dans la même gamme il aussi le baume B5 de La Roche-Posay !
Répondre
M
Adorable petit homme et Léna et Jade si belles !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette marque, je vais tester alors.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
F
magnifiques photos je vais essayer le produit il sera surement adopté
Répondre
S
je vais aller le tester et eucerin devrait utilser tes photos : ) toujours aussi belles.
Répondre
Publicité