Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles au Beurre Salé
Newsletter
Publicité
Les filles au Beurre Salé
30 avril 2017

Le chant du monde

dejeunersurherbe

bwppp

DSC_1139

DSC_0096

DSC_0264

DSC_0267

DSC_1042

DSC_0104

DSC_0062

DSC_0706

DSC_0760

DSC_1067

DSC_0206

DSC_1238

DSC_0657

DSC_0649

DSC_0561

DSC_0741

DSC_0842

DSC_1237

DSC_9981

DSC_1324

DSC_1379

 

 

 

Le chant du monde

Collection permanente été 2017 La princesse au petit pois ®

Designer : Alexandra Darcissac

Photographies : Christelle Claude

Partenaires :

Fleurs : Joséphine Fleuriste

Confection des smocks sur les cols et béguins : Liberty smocks addict

Couronnes de papillons : Tout Silo

Paniers et vannerie : Le joli Shop

Articles de décoration (bougeoir et mot "Peace") : Cathoretro

Chaussures : Hippie Ya + Pom d'Api et Pèpè chez Les Casse-pieds

Macarons : Tilleul Blanc

Bijoux : The Marceline Paris

Avec l'aimable participation de Clémentine Marchal Le Blog de madame C.

Merci à nos petits et grands modèles rayonnants : Jeanne, Aimée, Roméo, Philomène, Camille, Rose, Jade, Céleste, Léna et Madeleine.

Et notre mariéee d'un jour : Marie Bas

 

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS<br /> <br /> JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> <br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances : chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....<br /> <br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> <br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :<br /> <br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> <br /> TEL : 00229 98 56 93 10<br /> <br /> TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10
Répondre
S
L’erreur en voyance <br /> <br /> Bonjour, je viens de lire vos articles, je suis moi même médium-voyant, effectivement il y a beaucoup d'arnaques, mais dans d'autres métiers comme la médecine, votre medecin trouve t il toujours la solution, dans la justice n'y a t il pas d'erreur , la voyance est en partie pour rassurer les personnes mais aussi pour leur dire la vérité , quand au temps, on ne peut donner de date, moi par rapport à ma clientèle, j'ai 80% de réussite et 100% pour les RETOUR AFFECTIF , je le sais par rapport au retour des clients, déjà si les gens étaient positifs et avaient moins de pensées négatives et cérébrales, le monde serait meilleur (à méditer) <br /> <br /> Quand à cet autre forum il s’agit de clients mécontents qui se plaignent de tel ou tel voyant c’est d’ailleurs tout à fait leur droit puisqu’ils ont la libre parole. Le problème est que si l’on examine et on le procède dans le côté positif la démarche est utile car cela évitera à d’autres consultants potentiels de se faire arnaquer mais dans le côté négatif cela peut être dévastateur pour la carrière d’ un professionnel pourtant sérieux qui a eu le malheur de se tromper sur une prédiction Car bien sûr on parle plus facilement d’un échec que d’une réussite ! IA bientôt peut être. <br /> <br /> M'écrire : gilsoleil@outlook.fr
Répondre
A
Un petit moment que je ne t'ai pas laissé de commentaires, alors bravo pour ta continuté à tenir ce blog si remplie de vie, et bravo pour tes photos toujours aussi poétique...
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
tout simplement et humainement sublime...je m'incline chère Christelle!
Répondre
Publicité